The Settlers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Settlers

ikariam

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Candidature moustiqus [Acceptée]

4 participants
AuteurMessage
moustiqu
Invité

Candidature moustiqus [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature moustiqus [Acceptée]   Candidature moustiqus [Acceptée] Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:13

Salut a tous!
Matteo2014 m'a contacté sur Ikariam, et m'a proposé de me joindre a vous.
Ce serait avec plaisir de partager votre alliance.
Je suis plutot du genre a commercer, me dévelloper que de faire la guerre (bien que quelques pillagee d'inactif ne soit pas de refus...). Donc j'espère que cette alliance a a peu près la même philosophie que moi.
Revenir en haut Aller en bas
dj vache folle

dj vache folle

MessageSujet: Re: Candidature moustiqus [Acceptée]   Candidature moustiqus [Acceptée] Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:39

tu peux develloper un peu ta candidature nombre de point .......
vano
Admin

MessageSujet: Re: Candidature moustiqus [Acceptée]   Candidature moustiqus [Acceptée] Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:56

il a 4,481 points
https://settlers.1fr1.net
moustiqu
Invité

MessageSujet: Re   Candidature moustiqus [Acceptée] Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:36

Comme l'a dit vano, j'ai 4481 points. J'ai é colinies ( vin et cristal) , une capitale sur une ile de marbre. Des hotels de ville de niveau 12 à 9. Une petite armée composée en majorité de lance pierre. Je me trouve sur l'univer beta, 78;49.
Que voulez vous savoir d'autre?

PS: ( Je préfere "elle"... et oui, je suis du genre feminin
Moolbeat
Admin

MessageSujet: Re: Candidature moustiqus [Acceptée]   Candidature moustiqus [Acceptée] Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:21

Bonjour et bienvenue sur le forum!

Désolé pour la réponse tardive mais j'ai le plaisir et l'honneur de t'annoncer que ta candidature dans notre alliance est acceptée!!
Il ne te reste plus qu'à poser ta candidature online... à très bientôt Smile
Toxon

MessageSujet: Re: Candidature moustiqus [Acceptée]   Candidature moustiqus [Acceptée] Icon_minitimeSam 22 Mar - 4:43

Alors on dit bienvenue à moustiqu !
dj vache folle

dj vache folle

MessageSujet: Re: Candidature moustiqus [Acceptée]   Candidature moustiqus [Acceptée] Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:36

bienvenue
moustiqu
Invité

MessageSujet: ayé   Candidature moustiqus [Acceptée] Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:54

Voila, c'est fait. Je vous remercie de cet eccueil très chaleureux.
Onyx931
Invité

MessageSujet: Re: Candidature moustiqus [Acceptée]   Candidature moustiqus [Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:25

Bonjour je suis l'utilisateur Onyx931 , ma capitale est Syracuse(soufre) sur le continent Hinotia, jai 2 colonies , sparth(vin) sur le continent Sotoos et corinth(calcaire) sur le continent Quilyos jai 3059 points , je suis defensive sauf quand quelqu'un me raid jveut me vanger lol. Et j'aimerais ça etre dans votre allaince s.v.p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature moustiqus [Acceptée]   Candidature moustiqus [Acceptée] Icon_minitime

Candidature moustiqus [Acceptée]
Page 1 sur 1