The Settlers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Settlers

ikariam
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fusion

Aller en bas 
AuteurMessage
dalgo
Invité




Fusion Empty
MessageSujet: Fusion   Fusion Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:28

Bonjours à vous, je suis le maitre d'alliance des NdO (actuellement dans le top 120), je viens poster ce message sur votre forum pour vous proposer une fusion.
En effet, en voyant que vous n'étiez que deux je me suis dit que vous recherchiez pet étre un peux de compagnie...
Et vus que vos critéres de recrutement au niveau de la presence et de la participation au forum d'alliance.
Nous voulons une vraie participation de nos joueurs pour avoir une vraie coésion de groupe.
Donc si vous étes intéréssé pour venir dans notre alliance, répondez à ce sujet ou venez tous simplement sur notre forum section recrutement :



Au programme : Strategie, entraide, guerre ,discution (intelligente ou non ) sur le forum d l'alliance ...

On vous atend vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
dalgo
Invité




Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:31

L'adresse est pas passé et ne veut pas passer ^^
Contentez vous de répondre sur ce post ou de me Pm sur Ikariam : dalgo

MERCI d'avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Settlers :: Partie commune :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser